Train Léger de Charlevoix

Train Léger de Charlevoix - Quoi faire à QuébecMonter à bord du Train Léger de Charlevoix, c’est joindre l’utile à l’agréable. Simple, abordable et flexible, le spectacle entre fleuve et montagnes est à couper le souffle.

En hiver le Train Léger offre aux amoureux du plein air un transport entre Baie Saint-Paul, le Massif de Charlevoix et la Petite Rivière Saint-François. En saison estivale il permet de se déplacer entre la Capitale Nationale et Charlevoix, s’arrêtant dans les villages bucoliques entre Québec et La Malbaie.

Le Train de Charlevoix révèle toute la poésie d’un paysage surréaliste dans un parcours autrement accessible sur plus de 125km. Circulant le long des rives du Saint-Laurent, à flanc de montagnes ou à fleur d’eau, le Train est une façon insolite-voire irrésistible-de découvrir la région.

Traversant sept villes et villages côtiers, on s’y arrête le temps d’un séjour en amoureux ou d’une courte escapade avec les enfants. À bord, le terroir y va de jolis clins d’oeil, offert à la carte pour les petites fringales.

Chute Mont-Morency – Sainte-Anne de Beaupré – Le Massif (en hiver) – Petite Rivière Saint-François – Les Éboulements – Saint-Irénée – La Malbaie

Consultez la carte Train Léger de Charlevoix

Informations supplémentaires

Tarifs :
Consultez les tarifs
Coordonnées :
Catégorie(s) :
, ,