51e Finale des Jeux du Québec

Montréal, c’est à ton tour!

51e Finale des Jeux du QuébecDu 17 au 25 juillet 2016, Montréal sera l’hôte de la 51e Finale des Jeux du Québec. Durant neuf jours, 3700 athlètes de moins de 18 ans prendront part à diverses compétitions dans une vingtaine de disciplines sportives. Depuis près de 45 ans, les Jeux du Québec constituent le plus important rassemblement multisports au Québec!

Le Comité organisateur de la 51e Finale des Jeux du Québec – Montréal, Été 2016 (COFJQ) est un organisme à but non lucratif qui voit à la planification, l’organisation et la réalisation de la 51e Finale des Jeux du Québec. En collaboration avec la Ville de Montréal et SPORTSQUÉBEC, l’organisme a pour mandat de mobiliser les ressources montréalaises afin d’offrir aux participants des Jeux du Québec les meilleures conditions de pratique sportive, tout en présentant un événement national aux couleurs de la région.

Informations supplémentaires

En savoir plus :

Plus de 50 % des compétitions se dérouleront dans trois pôles : le Stade olympique, le Complexe sportif Claude-Robillard et le Parc Jean-Drapeau. Pour plus d’informations sur chaque sport, allez sur la page Sports de compétitions et pour une vue globale de la programmation sportive de la Finale, allez voir les blocs de compétitions sur la page Programmation sportive.